sun pɑrɑdise !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - règlements -

Aller en bas 
AuteurMessage
ɑdministrɑtisse :)
Admin
ɑdministrɑtisse :)


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

- règlements - Empty
MessageSujet: - règlements -   - règlements - EmptyDim 7 Fév - 17:03

Les règlements

        En tout premier, je tient à vous dire que j'ai pris la peine d'écrire les règlement alors veuillez prendre la peinne de les lire en entier. En plus de les lire en entier, vous devrez les respectez en entier également. Alors, place au règlement !


    #1
    Lors de l'inscription, vous devrez vous inscrire avec un prénom & un nom commencant tout les deux par une lettre majuscule. Si vous le voulez, vous pouvez avoir une autre lettre qui irait avec votre nom ou avec votre prénom. Je ne veux pas de nom de star ou de pseudo. Si vous prenez un personnage dans les scénarios & qu'il est dit libre mais que lorsque vous voulez vous inscrire il est dit non libre, mettre une étoile après le nom & le premier a avoir fini sa présentation aura le role.

    #2
    La première chose après vous être inscrit est bien sûre la présentation. Elle est obligatoire pour tous, personne ne peut y passer. Il n'y aura qu'un seule modèle, un modèle sous forume de fiche, rien d'autre ne sera permis. Lorsqu'elle sera terminé, veuillez avertir en postant un message. Vous ne pouvez pas poster nul part sa être accepter, sauf dans votre présentaion. Vous avez besoins de l'acceptation d'une seule admine.

    #3
    Vous devez obligatoirement respecter tout les membre. Autant les admines, que le modérateur, que les membres. Aucun non-respect n'est autoriser. Si vous ne respectez pas ce règlement, vous vous verrez infliger une conséquence qui peut passer d'un avertissement au bannissement, selon la gravité de l'insulte. Ne contredisez pas l'admine ou le modo car si il vous avertis, c'est qu'il a une raison.

    #4
    Il n'y aura pas de personnage prédéfini sur le forum. Il y aura seulement des scénarios que les membres ferons pour faire avancer leur histoire. Si vous en prenez un, vous devez respectez comment il est fait. Si il est dit qu'il est timide, ne le fait pas parlez à tout le monde qu'il ne connait pas. Ils ne sont pas exiger, ils sont juste là pour vous aider si vous n'avez pas d'inspirations.

    #5
    Les avatar sont d'une largeur obligatoire de 200 pixels & la hauteur est obligatoirement soit 320 pixels ou 400 pixels. Je n'accepte aucun pixel de plus ou de moins. Pour la signature, c'est libre à vous, mais néxagérez pas dans la grosseur, il ne faut pas déformer la page. Si vous le voulez, vous pouvez avoir maximum 6 petit icones & 3 gifs, maximum. Je ne tolère aucune pub dans les signature, & pas de pub par mp non plus.

    #6
    Je ne veut pas & je ne tolèrerez pas aucun propos raciste, sexyste ou peut importe ne respectant pas certaine personne. Il n'y à pas juste vous sur le forum, alors respecrez les autre. Tout personne faisant un propos raciste, sexiste ou autre se verra infliger d'un conséquence, grave ou pas selon la graviter du propos.

    #7
    Je ne veut pas de language sms ou msn, surtout pas en mp. Je les tolère seulement dans le hors jeu, & on exagère pas. Je veut du francais correcte, a ce que je sache, tout le monde à des cours de français depuis la première année, alors servez vous en. Bien sûre, je sais que tout le monde fait des fautes, même moi, mais il y a des limite. Je peut en tolérer mais pas trop quand même. Penser aux autre qui vont lire vos poste, c'est bien plus intéressant lire un poste bien écrit qu'un poster tout plein de fautes.

    #8
    Ici, je veut seulement des membres actif. Alors vous devez venir au moins 3 fois par semaine. Et venir ne veut pas juste dire se connecter ou postez dans le hors jeu, sa veut dire être actif en rp. À ce que je sache, ici c'est un forum rpg, alors faites-en.

    #9
    Pour le design de rp, c'est vous qui le faite comme vous le sentez. Les paroles, les penser, les actions, a vous de voir comment vous organiserai sa. Mais, attention a ce que sa soit claire. Il ne faut pas que sa soit tout pareille et tout coller. Il faut que les autre puisse vois quand votre personnage parle & quand il fait une action.

    #10
    Je vous demande un minimum de 15 lignes par poste, ce qui est vraiment très minime comme chiffre quand on compare à des forum dont le nombre minimum de lignes es 30 ou 40. Ce n'est pas dutout dure d'en fait 15, alors forcer vous un peut. Vous n'avez qu'a tout décrire en détaille & le nombre de ligne va bien vite dépasser le chiffre 15.

    #11 Pour finir, amusez-vous. Si vous avez une question ou un problème, vous pouvez nous contacter par mp, sa nous fera plaisir de vous répondre ou de vous aidez. Sur ce, bonne inscription.
règlements écrit par sarah aka souchie.
(c) plagiat interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 
- règlements -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sun pɑrɑdise ! :: SUN PARADISE PART i :: RÈGLEMENTS & AUTRES-
Sauter vers: